Fête de la purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fête de la purification

Message par Ciaphas Holt le Lun 14 Aoû - 19:46

Pour commémorer la premier victoire de la colonie sur les forces des ténèbres, La Colonie organise une la fête de la purification durant la saison 7.

L'armée parade avec une troupe équivalente a une dizaine d'unités d'infanterie légère, puis une immonde abomination, est traînée jusqu’à un autel, ou il est tenu enchaîné et aspergé d'huile.  Elle ressemble a un assemblage grotesque d'animaux, sans nul doute animé par la plus noire des magie. Une tête d'ours en émerge. Les soldats qui la traînent ont un uniforme unique, et semblent équipés de lames chatoyantes.

Ciaphas Holt, Protecteur de Bolétaria, Gardien moral de Sa colonie sur Eskora, porte flambeau de Gwyn, et détenteur de la Sublime casquette arrive en toute simplicité, assis sur un confortable fauteuil sur le dos d'un mammouth. Il porte une torche.

Arrivé a proximité de l'autel, il y lance la torche, et se prépare a donner un discours, mais la créature en feu pousse des cris épouvantable qui le couvre, et le mammouth, sans doute peu amateur d'immolations géante de créatures démoniaques, tourne les talons.

Les hurlement de la créatures, qui vont du nasillement aigu du sanglier au grommellement de l'ours, refroidissent beaucoup l'ambiance des festivités.

Nwabudike Morgan en profite pour rappeler a la population que tout le monde doit faire des sacrifices pour maintenir la prospérité du pays, et qu'une armée forte et des règles dures sont nécessaire pour garantir la sécurité de la colonie.
Ciaphas réaparait (légèrement essoufflé) pour ajouter que leur devoir de protection n'est plus qu'a la colonie mais au monde, mais que aujourd'hui leur devoir est rempli, Gwyn à été rassasié par la créature, et l'heure est a la fête.

D'un geste il fait ouvrir le buffet, qui rétablit la bonne humeur avec l’efficacité de cent discours.
Puis, s'adressant aux invités :
"Et vous, cher voisins, quelles nouvelles de vos contrées ?"
avatar
Ciaphas Holt

Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum