La Colonie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Colonie.

Message par inespie le Mar 20 Juin - 22:22

Nom de votre personnage :

Ciaphas Holt, Protecteur, et Garant moral de la Colonie.

Nom de votre peuple : La Colonie.

Caractéristiques physiques : C'est des humains absolument normaux. Les couleurs dominantes des habits semblent être le noir, le blanc, et le jaune.

Description de leur terre d'origine : La fédération des royaumes unifiés de Bolétaria.
Il y a peu de temps, les royaumes épars du continent de Bolétaria ont été unifié par les actions courageuses d'un homme : Niyazov, leader suprême du monde libre. Les dernières lois qu'il a créés pour assurer le bonheur de chacun, ont conduit a créer un contingent de l’élite de la nation, qui a été invité à aller apporter la flamme de la civilisation dans un nouveau continent.


Environnement de prédilection (s'il y en a un) :

Croyances, religion (si existant) :
Culte solaire.
Gwyn, dieu solaire, Seigneur du feu, veille sur le monde, et nous observe de son oeil unique. Seul ceux qui parviennent a faire face aux épreuves qu'il amène sur le chemin du croyant (représenté dans l'iconographie par une pyramide) seront digne de connaitre une ascension dans son royaume idyllique de Anor Londo.
Il est du devoir de chaque citoyen de la Fédération de le vénérer et d'entretenir les feux sacrés, car un affaiblissement du seigneur du feu pourrait placer le monde dans l'obscurité éternelle.

Si votre peuple est renommé, c'est pour ... :
Une une adhérence stricte a l'étiquette, et une tendance au commérage et au mercantilisme. Il parait que dans la capitale de New Londo est submergée de richesses, et qu'en cherchant assez profondément, on peut y trouver n'importe quoi.

inespie

Messages : 145
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum