L'expédition Adrasque Prime
2 participants
Page 1 sur 1
L'expédition Adrasque Prime
Il y a quelques décennies encore les contrées d'Adrasque sous la férule de Panyanil, étaient prospères...
Puis vain la grande tourmente, demons et nécromants se rependirent en Eskora les alliances prometteuses ne tenirent que quelques temps...
Les Andrasquéens fiers mais malmenés se reclurent sur eux même dans leur cratère couvert de jungle et de cascades.
Ce jeune peuple de puissant bâtisseurs qui venait juste de découvrir la puissance des arcanes (par hazard au detour d'un chemin), mis a profit ces deux principaux atouts, pour mettre au point un "portail Magique de voyage à resonnance crystaline" pour quitter les maux de ces terres.
Helas cette technologie nouvelle et donc experimentale ne permis de faire qu'un voyage, sans retour...
A la tête de l'expédition, le célèbre héro Adrask le stable, le faiseur de l'Alliance, descendant de la lignée qui fonda Arikya la capitale.
L'Expédition Prime, malgré les circonstances, est entre de bonnes pattes sur ces terres nouvelles...
________________________________________________________________
Nom de votre personnage : Adrask le Stable
âge 83 ans, écailles bleu nuit, yeux oranges, 2m, 110kg
Toujours a porter de son vieil écu cabossé nomé "Rip"
Nom de votre peuple : Adrasquéen
Caractéristiques physiques : homme lézards ~1m90 double paupières, queue, griffes.
Amphibiens,, longue heure sous l'eau
A la base de leur nuque les Adrasquéens peuvent sécréter une toxine debilitante qui peut être mortelle en quantité, les guerriers enduisent leur lames ou leur griffes lors des combats.
Régénération accrue, un bras, une jambe peuvent repousser ~1mois
Omnivores, bien que preferences pour la bidoche
Reproducteurs lents/ Esperances de vie longue ~130 ans
Peuvent se reproduire avec des humains/ elfes mais faibles chances de réussite, le bébé est systematiquement un phénotype d'homme lézards
Particularités sociales : équivalent du service militaire pour les jeunes
Aime la symetrie, biologique, architecturale, les palindromes.
Description de leur terre d'origine : un cratère gigantesque couvert de jungles et de cascades
Environnement de prédilection (s'il y en a un) : Jungle/ Eau
Croyances, religion (si existant) : cherche une religion, comprennent mal le concept.
Si votre peuple est renommé, c'est pour ... : la construction et la construction magique : routes, murailles, ponts, navires
Et les connaissances minérales ainsi que la taille de cristaux
Puis vain la grande tourmente, demons et nécromants se rependirent en Eskora les alliances prometteuses ne tenirent que quelques temps...
Les Andrasquéens fiers mais malmenés se reclurent sur eux même dans leur cratère couvert de jungle et de cascades.
Ce jeune peuple de puissant bâtisseurs qui venait juste de découvrir la puissance des arcanes (par hazard au detour d'un chemin), mis a profit ces deux principaux atouts, pour mettre au point un "portail Magique de voyage à resonnance crystaline" pour quitter les maux de ces terres.
Helas cette technologie nouvelle et donc experimentale ne permis de faire qu'un voyage, sans retour...
A la tête de l'expédition, le célèbre héro Adrask le stable, le faiseur de l'Alliance, descendant de la lignée qui fonda Arikya la capitale.
L'Expédition Prime, malgré les circonstances, est entre de bonnes pattes sur ces terres nouvelles...
________________________________________________________________
Nom de votre personnage : Adrask le Stable
âge 83 ans, écailles bleu nuit, yeux oranges, 2m, 110kg
Toujours a porter de son vieil écu cabossé nomé "Rip"
Nom de votre peuple : Adrasquéen
Caractéristiques physiques : homme lézards ~1m90 double paupières, queue, griffes.
Amphibiens,, longue heure sous l'eau
A la base de leur nuque les Adrasquéens peuvent sécréter une toxine debilitante qui peut être mortelle en quantité, les guerriers enduisent leur lames ou leur griffes lors des combats.
Régénération accrue, un bras, une jambe peuvent repousser ~1mois
Omnivores, bien que preferences pour la bidoche
Reproducteurs lents/ Esperances de vie longue ~130 ans
Peuvent se reproduire avec des humains/ elfes mais faibles chances de réussite, le bébé est systematiquement un phénotype d'homme lézards
Particularités sociales : équivalent du service militaire pour les jeunes
Aime la symetrie, biologique, architecturale, les palindromes.
Description de leur terre d'origine : un cratère gigantesque couvert de jungles et de cascades
Environnement de prédilection (s'il y en a un) : Jungle/ Eau
Croyances, religion (si existant) : cherche une religion, comprennent mal le concept.
Si votre peuple est renommé, c'est pour ... : la construction et la construction magique : routes, murailles, ponts, navires
Et les connaissances minérales ainsi que la taille de cristaux
Dernière édition par Rylan le Dim 25 Juin - 2:11, édité 5 fois
Rylan- Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2015
Re: L'expédition Adrasque Prime
J'ai essayé de me retenir, mais tant pis.
Cascades, construction de navires, palindromes.
Ton unité spéciale, c'est le kayak ?
Cascades, construction de navires, palindromes.
Ton unité spéciale, c'est le kayak ?
Re: L'expédition Adrasque Prime
Putain ! T'as spoil ! Je voulais appeler mes navires kayak car c'est un fucking palindrome mdr
10 points pour toi t'as resolu mon énigme et t'as spoil donc je vais avoir une technologie gratos pour la peine hein ? Lol
10 points pour toi t'as resolu mon énigme et t'as spoil donc je vais avoir une technologie gratos pour la peine hein ? Lol
Rylan- Messages : 295
Date d'inscription : 24/02/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|